Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du collectif vélorution périgourdine 24
  • Le blog du collectif vélorution périgourdine 24
  • : Le collectif Vélorution24 est un regroupement périgourdin d'usagers de la bicyclette au quotidien. Nous tentons de faire entendre notre voix par le biais de vélo-parades, manifestations mensuelles collectives à vélo. Nous prônons les vertus de la bicyclette, moyen de transport simple, écologique mais surtout efficace. Nous souhaitons nous faire entendre des élus et de l'opinion publique pour que l'espace public soit aménagé et mieux partagé entre le moteur thermique et le moteur musculaire. Nous aimerions favoriser une prise de conscience collective et individuelle afin de transformer notre cité siouvent saturée de véhicules à moteur en espace apaisé et accueillant pour tous...
  • Contact

Notre page Facebook

Recherche

8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 17:56
Samedi 12 décembre, à vélo !

Notre collectif s'est fixé comme objectif de cartographier les zones accessibles en 5 minutes, puis en 10 minutes, à vélo à partir du centre-ville de Périgueux.

C'est chose faite, et vous êtes cordialement invités à venir découvrir la carte des 5 et 10 minutes à vélo !

 

Le prochain rendez-vous de la Vélorution périgourdine, c'est samedi 12 décembre 2015 !

 

Rejoignez-nous rue Taillefer entre 9h30 et 10h30 pour discuter, échanger et éventuellement faire du petit entretien sur votre vélo.

 

Un vin chaud ou un thé sera offert à tou-te-s les courageux-ses qui seront venu-e-s à vélo !

Si le temps le permet, sur le coup de 10h30, nous partirons pour une déambulation à vélo (ou rollers ou trottinette) dans la bonne humeur et dans les rues de Périgueux.

De retour rue Taillefer vers 11h30, les plus motivés s'attarderont encore pour un moment convivial autour de quelques trucs à grignoter et à boire sortis des paniers et des sacoches !

 

Samedi 12 décembre, à vélo !
Published by collectif vélorution périgourdine (24)
commenter cet article

commentaires